Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
10 novembre 2011

Ma purple addiction #1

Si j'avais fait des études de médecine, j'appellerai ça la Purpura febris fulminans : une fièvre soudaine qui me saisit dès que j'aperçois des écheveaux ou des pelotes violettes. Cet accès de fièvre est la pupart du temps suivi de symptômes particuliers : un élargissement des pupilles, des mouvements incontrôlés du bras vers lesdites pelotes, et une crispation de la main lorsquelle se saisit des pelotes contagieuses.

Mon addiction au violet s'était déjà manifestée l'hiver dernier, notamment sous la forme d'un Snowflake et d'une Chunky alpaca scarf. Puis les symptômes avait disparu à l'arrivée des beaux jours. Mais la Purpura febris fulminans restait tapie dans l'ombre, prête à se réveiller au moindre contact visuel avec la couleur déclenchante...

Viola_shawl

Modèle : The Age of brass and steam kerchief (sur Ravelry ici)

1 écheveau de Skein top draw sock, couleur Night owl

ViolaHat

Modèle : Ina cap de Carrie Bostick Hoge (sur Ravelry ici)

1 écheveau de Cascade 220 heathers from LilWeasel

Et si je vous disais qu'en ce moment, sur mes aiguilles, il y a un cowl en purple baby alpaca qui prend forme ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop beau!!! J'aime le mélange noir et violet! :D
L
je t'ai VUE craquer pour du violet chez Lil Weasel
A
Euh, je crois que j'ai la même maladie, et c'est pareil avec le bleu... C'est normal, docteur ?<br /> Très jolis modèles en tous cas !
M
Tu as de l'or dans les mains !!
L
C'est peut-être contagieux car moi aussi, je suis assez purple fan...<br /> Ces deux modèles sont ravissants!
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 610
Publicité