Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
11 novembre 2011

11–11–11 : a very special day today !

11/11/11 : si ça c'est pas du chiffre fétiche, hein ?

 Le 11e jour, du 11e mois, de la 11e année de ce siècle (et même à la 11e heure puisque je suis née à 11h et quelques minutes), je souffle 50 bougies !

Happy50

Respect hein, les filles parce que du haut de ce blog, désormais un demi-siècle vous contemple ! Paraît que 1961 fut une année record côté naissance en France et que nous sommes presque 900 000 à célébrer notre "Golden Jubilee" cette année! Non, 1961 ne fut pas un grand cru... ce fut un cru exceptionnel, admirable, spectaculaire, inattendu... awesome, quoi !

Bon, je n'irais pas jusqu'à dire que l'événement me réjouisse au plus haut point. Passer d'une décennie à l'autre ne m'a jamais fait grimper aux rideaux (alors là, grâce à Google Translate, il y a ma copine Lori qui se demande "Why does she want to climb the curtains ???"). Mais il y a quand même un petit plaisir que je ne vais pas bouder : c'est ce "pont" de 3 jours qui va me permettre d'aller souffler mes bougies ailleurs qu'à Paris. Et là je dis : yeepee !

Autre petit plaisir que j'ai savouré égoistement : ce superbe Saint Honoré du King of Pastry (j'ai nommé Philippe Conticini), qu'une âme bienveillante a déposé discrètement sur mon bureau hier. Et là je dis : qu'est-ce- que c'est bon de prendre un an !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouaaah! Je tombe de haut...!!!<br /> Moi je te donnais facile 15 ans de moins... O_O. Je reste bouche bée!
A
Pardon si j'arrive après la bataille mais mieux vaut tard que jamais... A mon tour de te souhaiter un très heureux anniversaire, avec, donc, un peu de retard ! Biz.
M
Je suis accro à la pâtisserie des rêves, le souci, c'est que je vis quasi pile entre les deux boutiques...<br /> Joyeux anniversaire, tu ne fais vraiment pas ton âge!!<br /> Bises!
P
Bon anniversaire Kty !!!!! J'espère que tu as dignement croqué dans ce gâteau (from la patisserie des reves si je ne m'abuse)à 11h11 pétante !
S
Joyeux anniversaire, profite bien de ce long week-end !
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 605
Publicité