Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
5 novembre 2011

[Must have] : le poncho en royal alpaga

Tricoter du royal alpaca, j'en ai rêvé... et je l'ai fait ! Oui, mais voilà... ce poncho en royal alpaca ne sera resté que 15 mn sur mes frèles épaules (sigh...) Car c'est une autre petite veinarde qui peut parader dedans depuis cet après-midi (re-sigh...). M'en fout, j'ai pris en photo ce moment de bonheur ultime...

Belette_s_Caponcho

Je sais ce qu'il me reste à faire : gagner au loto et dévaliser le stock d'écheveaux de royal alpaca de Carine !

Bon allez, maintenant que j'ai terminé mon second Caponcho, je peux monter les mailles de la Donna Misteriosa. Un tricot mystère qui prendra place dans ma hotte de Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez vous me faire parvenir (en français si possible) les explication pour faire ce <br /> <br /> magnifique modèle.<br /> <br /> Je vous en remercie infiniment par avance<br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> Joelle
G
Un super modèle, tentatrice, je vais finir par craquer et m'en tricoter un ! Et le royal alpaga, ça doit être trop doux !
M
oh la la la chance !!! il est superbe !!! franchement tu aurais du le garder pour toi ;)
P
M'est avis qu'il va falloir que j'aille jeter un oeil à cette laine ! Superbe ce poncho/cape, ça doit être bien chaud et doudouteux !!!
N
Magnifique!
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Publicité