Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
16 février 2013

Le tuto du bonnet comme à Innsbruck

Les jours passent, bientôt (?) le printemps sera là et je me rends compte que j'ai TOTALEMENT oublié de vous présenter le tuto de mon bonnet spécial "Skying in Innsbruck" ! Ouf, par chance les vacances d'hiver commencent à peine et le modèle n'est pas encore périmé !!

Innsbruck4

Innsbruck6

Innsbruck2

Les deux modèles que j'avais mis en exposition dans ma petite boutique Etsy ont rapidement trouvé preneur ! Tellement rapidement d'ailleurs que j'ai eu envie de partager ce modèle avec les tricoteuses qui fréquentent ce lieu de perdition qu'est Ravelry ! Donc, si vous avez envie de vous tricoter un bonnet bien chaud, vite fait bien fait avant de dévaler les pistes, vous trouverez le tuto du Innsbruck hat ici : dans ma bibliothèque de "designer" ! Happy knitting !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, moi aussi j'aimerais bien le tuto en français. :-)<br /> <br /> Un grand merci d'avance.
S
Pouvez vous m'envoyer le tuto du bonnet en français ? merci
T
Il est très classe! Je comprends que ce soit parti vite! :)<br /> <br /> J'ai ajouté le modèle dans mes favoris :) Je l'aime beaucoup! Merci!!!
L
Il est chouette ce bonnet! Merci pour le tuto!
L
qui vient enrichir ma to-do list !!<br /> <br /> Je ne suis pas certaine que "merci" soit le mot adéquat... mais c'est toujours chouette d'avoir un nouveau tuto... alors... merci ;)
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité