Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
4 janvier 2013

[Winter Fashion] 2 bonnets sauce moutarde s'il-vous-plaît !

 Pour donner un peu de couleur à vos journées de janvier et vous faire oublier ce ciel plombé, je vous ai tricoté deux modèles de bonnet dans une couleur parfaite pour vous réchauffer ! Oui, les voici enfin ces bonnets sauce moutarde commencés bien avant les fêtes et soigneusement mis de côté pour égayer votre garde-robe de janvier !

Mustard2

Le premier est un vrai bonnet de marin, modèle vintage américain garanti, en laine et alpaga. Vous le trouverez dans ma boutique ici. Parfait pour celles qui ont facilement froid aux oreilles car le bord peut se rabattre.

Yellow_cables

Le second, tricoté lui aussi avec un mélange de laine et d"alpaga, est un modèle irlandais avec (cela devient une manie, je sais) un gros pompon pour le côté fun. Vous le trouverez dans ma boutique ici.

HAPPY JANUARY TO YOU ALL !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jaket kulit anak muda : Enough to spend a nice month in January colors!
L
Je suis sûre que tes rêves sont peuplés de doux bonnets ☺
L
de quoi passer un joli mois de janvier en couleur!
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité