Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
9 janvier 2013

[Evergreen] : C'est les soldes chez moi aussi !

 Ben voui, c'est pas parce que la petite boutiquette d'Etsy a ouvert ses portes il y a trois mois seulement qu'on va bouder ce GRRRAND moment que sont les soldes d'hiver ! Remarquez, je ne risquais pas de l'oublier ce rendez-vous des soldes vu que depuis une semaine, les médias tournent en boucle sur le sujet. "Bientôt les soldes" ; "Les Français prêts à dépenser 234 euros en moyenne" et autres "Avez-vous fait votre repérage en boutique" ? Dans la presse, on appelle ça un marronnier : un événement récurrent et prévisible, traité de façon un peu mièvre... Bref, c'est les Soldes.

Bonnets_soldes

Donc, ce matin, j'ai fait comme au Bon Marché : et zou la valse des étiquettes ! Approchez, approches m'sieurs-dames : chez KtyHappyKnits c'est 5 euros en moins sur certains bonnets adultes, 4 euros en moins sur les bonnets enfant ! C'est le moment d'être prévoyant pour la vague de froid qui va nous tomber dessus la semaine prochaine, nan ?

Et un petit clic ici pour aller shopper chez KtyHappyKnits !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité