Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
17 mars 2013

Envie de changer de pâturage...

 Six ans après avoir écrit ici mon premier post (une recette de mousse au Toblerone me semble-t-il), j'ai eu envie de changer de pâturage. Il est vrai que petit à petit "Qui goûtait dans l'herbe" a laissé place à "Qui tricotait dans le jardin" ! Et aux recettes de cookies gourmands, j'ai préféré vous montrer les photos de mes aventures tricotesques...

Aussi, dorénavant, vous pourrez me suivre ici, sur mon nouveau blog !

Mais, qui sait, je reviendrai peut-être ici de temps-en-temps, pour partager une bonne recette ! J'espère en tous cas ne pas vous perdre en chemin...

NewBlog

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais là-bas et reviendrai de temps en temps ici, au cas, car je te sais aussi bonne cuisinière que tricoteuse :-)
T
Merci pour le nouveau lien :D
C
Je te suis
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité