Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
28 février 2011

Weekend's best: Purple rain

Weekends blow past in such a hurry...
Every week I post one photo or two that captures the past weekend
and so is my friend Lori, in NYC...

FebShawl2

Un dimanche à la campagne. Entre deux averses, je fais "prendre la pose" à mon 2e shawl de l'année.
Un modèle toujours de saison : le Snowflake, de Suzanna IC.
(Manos del Uruguay, Silk Blend : un peu plus d'un écheveau de 100g. Aiguilles 4,5)

Petit changement apporté au modèle : un rang d'eyelets, deux rangs avant le rabattage des mailles. Une "bonne idée" qui permet d'éviter l'effet roulotté, idée empruntée à Organdi, qui ne cesse de me bluffer avec la beauté de ses shawls... Mais je ne vous apprend rien, là...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE
C
Mazette : trop canon !!
C
Bravo ;) ca avance bien de ton coté tu vas nous en faire combien pour 2011 ?
P
Hum trop beau !! Je note la technique anti roulotté !
S
il est très joli, je peux pas m'empêcher de te le redire ;-)
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 602
Publicité