Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
8 juin 2012

[Baby blanket] : tu tricotes aussi pour les jumeaux ?

Moi (le torse gonflé de fierté) : ben... oui !

Elle : parce qu'il y a deux petites graines qui poussent ensemble dans le même nid. Et au pied des montagnes suisses faudrait pas qu'elles attrapent froid...

Moi : ben, tu me connais. Je suis la reine de la blanket ! J'en ai fait pour les garçons, j'en ai fait pour les filles, alors pour des jumeaux... Pffff ! Même pas peur !

Elle : super ! Je compte sur deux doudou-câlins alors...

Fin de l'épisode.
Et puis le temps à passé. Et... j'ai oublié ! Ben oui, y'a des neurones qui sont partis en capilotade. Aussi, lorsqu'Elle m'a annoncé que H & G étaient nés, je me suis empressée (mine de rien) de passer en mode TGV ! Aiguilles circulaires 4,5 : check ! Echeveaux et pelotes 100% douceur : check ! Pattern ? Check !

Et (ouf!) les deux baby blankets ne sont pas restées à quai et ont pu prendre le train pour la Suisse ce matin ! Yeeah !

topolino2

La version garçon en merino et coton (Rowan Belle Organic)

topolino1

La version fille en laine et soie (Cascade Yarns Venezia worsted)

Plus d'infos sur ces deux baby blankets sur ma page Ravelry, bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau cadeau ! Elle a du être ravie !
L
et bien en effet, tu as activé les aiguilles! Les deux sont bien sympas!
E
une légère préférence pour la première mais super joli point!!
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité