Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
20 octobre 2011

[Hat attack] : le bonnet du petit lutin

Ah... que j'aime les modèles de Woolly Wormhead !

Je l'avoue, je voue (pas vous ?) une passion sans borne pour cette créatrice britannique.

I HEART son grain de folie qui l'a poussée à transformer un "double decker" bus en logement et à garer ce même double-decker dans un coin d'Italie pour y puiser de nouvelles sources d'inspiration. 

I HEART sa fascination pour les bonnets…

I HEART encore et surtout son imagination dès qu'il s'agit de nous proposer des modèles inédits...

bonnet_panda

Le bonnet du petit lutin aka Tricable, tiré de son dernier livre Bambeanies.

Pour un tout petit lutin de 3 mois. En Malabrigo Rios... (plus d'info sur ma page Ravelry).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce bonnet!
V
il est très beau ce bonnet!! ^^ Merki Kty
M
Très beau ce bonnet !! <br /> Et merci de nous faire découvrir cette créatrice ^^
P
Je ne connaissais pas mais franchement je me demande bien pourquoi ... Il est super chouette ce bonnet
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité