23 octobre 2011

Weekend's best: Sablés très sablés au beurre de cacahuètes

Est-ce l'annonce de la ré-ouverture très très prochaine d'un magasin Mars&Spencer's à Paris qui m'a mis l'eau à la bouche ? Qui sait... Toujours est-il que j'ai déniché dans la culinothèque de la BBC, une recette "sooooo easy peasy"... pour une petite fournée de sablés très sablés parfaits pour accompagner une tasse de thé...

PeanutButterBiscuits

Pour faire 8 Peanut Butter Biscuits : mélangez dans un bol 8 cuillères à soupe de farine, 2 cuillères à soupe de cassonade, 3 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes "crunchy", 50 g de beurre et 1 jaune d'oeuf.

Avec votre pâte, vous faites 8 petites boules que vous posez sur une feuille de papier sulfurisé. Ecrasez-les légèrement avec le dos d'une cuillère et mettez au four 12 mn, à 180°.

Week-end past in such a hurry...

 

Posté par ktyfamily à 20:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Weekend's best: Sablés très sablés au beurre de cacahuètes

    trop trop gourmand !

    Posté par Clémence, 24 octobre 2011 à 07:00
  • ils ont l'air d'être "delicious" tes sablés ! et quelle nouvelle, M&S de retour à Paris ! Une halte de plus à noter dans mes virées parisienne !

    Posté par Gaëlle, 24 octobre 2011 à 12:14
  • Ca m'a l'air bien bon ! Si je le fais avec du beurre de cacahuètes pas crunchy, tu crois que ça l'fait ??? Ben non ! Mais je vais en faire quoi,moi, de mon pot pas crunchy, hein ?!
    Sinon, je viens de découvrir ton blog et j'aime bien... @+

    Posté par Laurence, 25 octobre 2011 à 22:52
Poster un commentaire