Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
24 février 2011

La Baby Blanket : THE cadeau de naissance

- Quoi ? Une baby blanquette ? Cekoissa ?
- Meeeuh non, pas une "blanquette", une "Blanket"! Une couverture quoi ! Sauf que "couverture" ça le fait pas. Alors que "Blanket" ça fait tout de suite cadeau de naissance que t'as déniché dans les pages de Milk... ou dans une boutique branchée de la rue Napoléon.
- Oh I see...

BabyBlanket2

Donc, comme vous l'avez compris la Baby Blanket c'est "THE" cadeau du moment pour tous les bébés de la blogo. Enfin, surtout les bébés-dont-les-mamans-ont-une-merveilleuse-copine-cousine-voisine qui tricote. Heureux bébés qui vont pouvoir être enveloppés de couvertures-doudous moelleuses comme des marshmallows...

La Baby Blanket de Balthazar, qui m'a occupée pendant tous les Trico'thés de janvier et février (enfin... ceux où j'ai pu faire acte de présence, n'est-ce-pas Gaëlle ?) devrait lui tenir chaud : elle est en Mérisoie (qui, comme son nom l'indique est un mélange de pur mérinos et de soie) de la filature de Valgaudemar, dans les Hautes-Alpes.
Le modèle "Garter rib Baby Blanket" a été créé par Orange Flower.

Le plus dur, maintenant, çà va être de m'en séparer ;-)

A la recherche d'autres modèles de Baby Blanket ?
Parce qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même, il y a la Super Easy Baby Blanket que j'ai tricotée l'été dernier (quand je me dorais la pilule sur les rives du Lac de Garde lalala...)

Parce que je bave toujours d'envie devant ses tricots, il y a le Plaid Petit Riz de mam'zelle BoutdeCerise.

Parce qu'elle a de l'or entre les mains et que j'adore tout ce qu'elle fait, il y a la First Baby Blanket de Gaëlle.

Quand je vous dis que la Blanket c'est THE cadeau de naissance...

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
et quand on n'a pas de copine qui attend un petit bout....on tricote égoïstement pour soi même...(ils ont qu'a faire des petits.....les copines....)<br /> Ta blanket est superbe et j'imagine la merisoie au toucher!!!!!
F
très joli. Bravo !
S
C'est vraiment un super cadeau !<br /> J'adore !!!
L
kty, that's absolutely gorgeous! the color, the pattern, the photo -- simply beautiful.
M
Justement, justement, je fais du repérage en ce moment, alors merci pour ces petits liens. Mais comme tu dis, le plus dur est certainement de se séparer de la chose une fois finie ;o)
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 581
Publicité