Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
23 octobre 2010

Un temps à boire du Kusmi Tea bio !

Snif, snif, sigh... Il est où mon automne de carte postale ?
Parce qu'on ne peut imaginer journée plus grise, plus froide, plus humide que ce samedi d'octobre à Paris.
Elles sont où les feuilles mortes qui crissent sous nos pas ? Et les platanes aux couleurs mordorées illuminées par les rayons de soleil rasant ? Hein, hein ?
Une telle journée "pourinaire", ça mérite bien de trouver un lieu de réconfort, non ?

Hé, hé, hé... certaines croient me voir venir avec mes gros sabots : "ben tiens, t'as encore trouvé une excuse pour squatter le canapé de Lil Weasel..." Que nenni ! Aujourd'hui c'est à quelques pas de là, rue Montorgueil (au numéro 15) que j'ai décidé de m'offrir une petite pause bien-être !

lov_organic

Déjà accro à la petite-boite-verte de Kusmi tea, j'ai cédé à l'envie de découvrir les petites feuilles bio de Lov Organic, la petite soeur "eco-friendly" de Kusmi. Et comme la boutique ouvre aujourd'hui...Le plus dur, ça va être de choisir entre les 22 thés (et couleurs) différentes de la gamme...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les boites à thé sont jolies!!!
M
Quelle jolie photo de profil !
L
En tous cas si c'est aussi bon que beau ça promet !
L
I took four years of French in high school (but I graduated in the Dark Days of 1977) so I can get the gist of your posts, but I always want to fully understand what you write. You would be shocked at how awfully your posts are translated by Google Translate or Yahoo Babelfish! It's hysterical.<br /> <br /> So I kind of gather that you're not having a lovely autumn in Paris - cold and gray and rainy - and that you tried a new kind of tea. Subtleties beyond that =are lost on me, but I absolutely adore those tea containers! Such bright colors, they'd cheer up any dismal day.<br /> <br /> Sending you a sunny smile from New York, where (for today anyway) it is a sunny crisp autumn day.
S
j'aurais aimé squatter le canapé..... bientôt peut-être??.....pour voir toutes les cascade heather..
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité