Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
20 octobre 2010

Pink, pink, pink #3

So, what's up on the knitting front ?
Parce que c'est bien joli de ne rien poster pendant 10 jours mais... les aiguilles n'ont pas cessé leur cliqueti-cliqueti...
Voici donc les derniers derniers témoignages de ma récente addiction au rose. Deux petits ouvrages de dame déjà dévoilés auprès de mon fan club de Ravelry ;-)... mais j'attendais de les avoir remis à leurs destinataires pour les faire parader sur ce blog (dit-elle sans fausse pudeur, naïvement persuadée que tout son entourage se bouscule ici...).

2ebabyKina1PinkOctober1

Un second baby Kina en wooll cotton de Rowan (faut ce qu'il faut) pour une petite Balance de septembre.

Une February lace scarf en rose-pour-le-mois-du-cancer-du-sein, assortie aux ballerines et au liberty de mon amie Laeti. En Pixel de chez Bergère de France, testé un soir de tanabata chez Gaëlle.

Je pense en avoir terminé pour 2010 ave ma période rose. En ce moment mes yeux et mes mains s'arrêtent plutôt sur des gris, des prunes, des violets... des couleurs d'automne, en somme.
A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'écharpe est super jolie!
A
Le Lady KKKKina, avec un K comme Kafouille ! ;-)
A
C'est pinkement chouette, tout ça ! (le Lady Hina est sur ma to-do-list depuis... un bail)<br /> Bon, maintenant j'attends de voir ce que tu nous réserves avec la Pure Alp' rouille... Chauffe les aiguilles, Kty !!!
M
Elle est trop belle l'echarpe et elle tient super chaud !!<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ^^
P
On se croirait encore au printemps :) faut vraiment que je le fasse ce Kina...
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 581
Publicité