Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
15 septembre 2010

Lavandula angustifolia...

Non mais t'as vu ce titre ? Du latin... et puis quoi encore ?
Tu crois que c'est comme ça que ton blog va être référencé sur google ?

Certes... Mais j'y peux rien : aujourd'hui il y a comme un léger parfum de Lavandula angustifolia, d'English lavender, bref de Lavande qui flotte sur mon blog !

Parfum de lavande poudrée du Serenity shawl que je viens de terminer pour ma mère...
Lavande2


Un écheveau de Manos del Uruguay (mérinos et soie) couleur Europa
D'après the Age of Brass and Steam


Parfum de lavande à croquer sur ces petits pots de Panna Cotta à la crème de marrons
Lavande1

A votre recette de panna cotta habituelle, ajoutez 2 cuillères à soupe de sirop d'érable et 3 bonnes cuillères à soupe de crème de marrons.
Lorsque la panna cotta est ferme, saupoudrez de quelques graines de lavande pour pâtisserie.
D'après une recette de Miss Mu

Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton châle est une merveille et ... ben c'est malin, j'ai faim maintenant :p
V
Ton châle est somptueux.
J
oui effectivement, moi aussi je dégusterais bien cette panna cotta avec ce doux châle sur les épaules... Mum doit être aux anges !
L
the shawl is gorgeous! and i want some of that panna cotta.....yum. i'd eat it while wearing the shawl. :)
M
;-)
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 613
Publicité