Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
18 septembre 2010

Pink, pink, pink #2

Toujours dans la série des devoirs de vacances...
Encore et toujours du rose... Mais pour moi, cette fois.
Tombé des aiguilles avant mon départ pour l'Italie, un des shawls de Stephen West, tricoté en duo avec mon amie Laeti.

Pour tout savoir sur le pourquoi de ce tricot à quatre aiguilles (circulaires) démarré le 14 juillet, je vous conseille d'aller sur le blog des créas de Laeti car elle est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus prolixe que moi ;-)

Colonnade1
Colonnade2
Photos du Little Colonnade en villégiature
Port de Salo, Lago di Garda

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les châles qu'il crée, je ne connaissais pas celui-ci. Il est très réussi
P
Superbe ! J'ai aussi flashé sur la ecobaby (mais je n'ai pas craqué ^^)
L
J'ai découvert au fil de mes balades votre blog! J'aime beaucoup et là .. un shawl de Stephen West! Quel bonheur car j'adore ce qu'il fait. Votre Colonnade est très très beau, bravo!<br /> A bientôt sur votre blog
J
tu sais que je l'aime cette ecobaby rose !
L
you in pink! i only know the photo of you at the top of your blog, in the black jacket and black sunglasses - easy to see you in red, harder in pink! but it's really pretty. :)
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 605
Publicité