Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
16 décembre 2009

Les cupcakes choco-volcan

Un gâteau (ou des petits gâteaux) et des bougies : rien de tel pour donner un petit air de fête à une soirée de fin de semaine où vous rêviez surtout de vous effondrer sur le canapé !

Pour la base de ces cupcakes tout choco, inspirez-vous de votre recette de gâteau au chocolat préférée.
Pour ma part, j'ai choisi la recette du gâteau chocolight d'Auntie Jo...

cookies_volcan1Cookies_volcan2

Seule modification à sa recette : je n'avais pas de café lyophilisé sous la main donc j'ai "forcé" sur le cacao VanHouten ! Et j'ai versé la pâte dans des moules à cupcakes...
Une fois refroidis, j'ai saupoudré les cupcakes avec du vermicelle multicolore pour donner un effet "volcan".
Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miaaaaaaaaam!
E
mmm miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm
C
de se mettre en éruption avec moi, il sera trop vite mangé ! <br /> Superbes ces cupcakes tout chocolat !<br /> Pour une addict au chocolat, c'est parfait !!!<br /> Bisous , à bientôt !
Q
Cette idée de volcan, est top :)
M
un volcan au cacao, j'adopte ! Voir même, j'en reprends ! Miam :-)
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 610
Publicité