Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
19 décembre 2010

Life is a box of chocolate...

My Advent Calendar #19
Pour célébrer la fin d'une année de travail, la "boss" de mon mari s'est rendue chez Jadis et Gourmande et a déposé sur chacun des bureaux ce petit mot
(oui le mot sur la photo gourmande là dessous!) en lettres de chocolat, praline et pâte de noisette.
Pour célébrer la fin d'une (rude) année de travail qui a vu le lancement d'un nouveau site internet, MA boss nous a envoyé un mail collectif très courtois, policé et froid "j'ai été heureuse de travailler avec vous". Full stop.
Cherchez l'erreur.


Advent19
Heureusement gentil mari veut bien partager !

Et merci à Laurence pour ses flocons de neige sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme quoi, il y a des boss meilleurs que d'autres! ;)
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 581
Publicité