Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
10 mars 2011

C'est fort en chocolat !

Recently, on my Pinterest board #3...

Dans ma Pinterest collection de "choses-que-j'aime-et-qui-m'inspirent", il y a du tricot, bien sûr, de la déco, évidemment, de la vaisselle aussi (forcément, une collection virtuelle de mugs,  ça prend moins de place !) et j'ai aussi du CHOCOLAT. Sous toutes ses formes, de tous les continents. Z'yeutez un peu et jurez moi que ça ne vous met pas l'eau à la bouche...

chocolate

Macarons au chocolat fourrés aux Marshmallows. Recette sur EatLiveTravelWrite

chocolate_soup

Une soupe au chocolat pour deux. Recette chez Sprinkle Bakes.

chocolate_chip

Un chocolat chip cookie bowl. Recette du chef Michael Ruhlman

Bref, en résumé...

keep_clm


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh purée!!! Miammmm XD<br /> Je suis pas fana de macaron mais on m'en a fait gouté recemment, il avait la texture de cookie et ils étaient trop trop bon!!!
P
Oh what lovely macaroons! I tried to make meyer lemon macaroons this past weekend, and they didn't turn out quite right... yummy, but wrong texture;-)
N
T'es vraiment sans pitié toi de montrer des images pareilles !!! arrrrrrrgh, JE VEUX du choucoulat moaaaaa ! LOL
C
O pétards, t'es dure... chuis au régime moi !!!
K
J'aime bien la dernière image, c'est une bonne philosophie de vie, non ? ^^
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 602
Publicité