Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
9 décembre 2009

Le snood bleu du Trico(thé)

"One of the things I love about knitting is that each project has a story..."
So do I Jared...

D'ailleurs le souvenir de ce snood bleu ô combien moelleux restera forcément attaché à mon second Trico(thé). Puisque c'est là-bas que j'ai pu assouvir ma curiosité et tester le nouveau fil Funny de BdeF.
Ce fil, je l'avais déjà repéré dans ma petite boutique de Soissons, mais je n'avais pas ajouté de nouvelles pelotes à mon stock incommensurable sauté le pas...

Grâce à Gaëlle, voilà ma curiosité enfin satisfaite!

snood_bleuLe snood bleu tout moelleux :
18 mailles montées vite fait bien fait sur des aiguilles 10 (mes petites chéries de chez Brittany) et hop, on papote, on fait un rang, on papote, un second rang, on boit du thé, on fait un rang...

Petit bémol : pas question de vous tromper sur le modèle ou le nombre de mailles, parce que la funny, elle est vraiment pas marrante quand il s'agit de la détricoter !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah c'était ton Deuxième tricothé? C'est trop funny la funny et trop douce!!!! Moi j'ai craqué sur la violet rose!
D
Je pense que ma pelote va se transformer en écharpe :)
K
Rhoooo c'est trop mimi ! ^^
M
Superbe :-)!<br /> Tu n'as pas utilisé toute la pelote?<br /> Moi je pense me faire une longue écharpe :-)!
E
oh oui! sûr!faut pas se tromper avec ce genre de laine!!!<br /> douce et moelleuse on dirait!!!
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 602
Publicité