Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
7 octobre 2009

4 petits moelleux choco-salidou

J'avais envie de muffins mais... plus de bicarbonate de soude ! Ouf, dans le placard, de quoi faire quatre petits moelleux choco salidou...
moelleux_choco_caramelDans un petit saladier mélanger 3 cuillères à soupe de sucre, 3 cuillères à soupe de farine et 1 oeuf.

Pendant ce temps faites fondre 60 g de chocolat à pâtisserie (noir) et 60 g de beurre.

Ajoutez le mélange chocolaté au contenu du saladier et mélangez au fouet.

Versez la pâte dans des caissettes en papier (façon cupcakes), ajoutez un cuillère à café de salidou, recouvrez d'une légère couche de pâte.

J'ai fait cuire 14 mn dans un four à 180°c. A mon avis, 2 mn de trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça doit être trop bon avec le salidou !
L
olala....j'en ai l'eau à la bouche..!!!
M
fallait que je râle pour que tu reviennes ? lol joli retour avec des moelleux tout choco. Avec la touche de salidou, ça doit être trop bon ! Allez, maintenant que t'es lancée, j'attends la prochaine recette rapidement ! biz
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité