Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
11 décembre 2010

Wishing you a merry little birthday...

12... Dodici... Twelve... Zwölf...
Today is Nathan's day ! Hurray !
En guise de gâteau d'anniversaire, un mètre de barres chocolatées (trop frais !) et une douzaine de bougies qui brûleront jusqu"à ce que tous les copains arrivent (après, euh, faudra peut-être voir à pousser les meubles !). Et, non, non, non, vous ne verrez pas ce qu'il y a dans le grand sac, là, avec des étoiles. Laissez-lui la primeur d'ouvrir ses cadeaux quand même !

Twelve

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ooooh, le bienheureux !!! Et quel joli sourire de GG (= Gourmand Gâté) ! En voilà un qui commence bien ses 12 ans... Bon anniversaire au p'tit gars !<br /> PS : T'as raison, Kty, le bonnet est top et "fit very well".
N
Oh que ça me fait plaisir de voir mon mignon filleul !!! quel beau sourire, il est toujours aussi adorable ! Plein de gros bisous pour cette belle journée, je pense trés trés fort à lui :-))
J
happy 12 Nathan !! moi j'ai hâte de savoir ce qu'il y a dans le superbe sac que je lui piquerai bien !
L
What an absolutely beautiful boy! His smile reached out and made me smile. Happy birthday to him, and to his mama too.
M
:-)))
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité