Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
12 décembre 2010

Oh Christmas tree...

My Advent calendar #12
Une fois avalée la dernière miette de cookie d'anniversaire..
Une fois nettoyées les traces du passage d'Attila et ses huns...
Il est enfin temps d'ajouter au sapin les décorations les plus fragiles
(que le temps m'a appris à ne pas mettre en présence d'enfants de moins de... 18 ans ?) et de placer les premiers cadeaux sous la ramure (oui je sais, il m'arrive de parler comme la maîtresse d'école que je voulais être ;-))
Après tout, il ne reste que 15 jours avant de pouvoir s'en donner à coeur joie à tout déballer !
Oh Christmas tree, oh christmas tree, much pleasure doth thou bring me...


Xmas_tree
ATLITW's alternative tree. Find it in postcards.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore !
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 581
Publicité