Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
1 novembre 2012

Grün ist für München...

 ... oui, je sais ! Voilà un titre absolument pas "SEO friendly" ! Zéro pointé pour le référencement de ce post ma p'tite dame ! Mais, que voulez-vous, à quelques heures de mon départ pour Munich-en-Bavière, ce sont des mots en allemand dans le texte qui se sont spontanément glissés sur le clavier :-D

Donc, comme précisé dans le titre, c'est un vert bleuté que j'ai choisi pour réchauffer ma prochaine escapade bavaroise. Du mérinos pour le bonnet, de l'alpaga pour le snood : je ne me refuse rien, hein ?

WaitingWinter3

Pour le bonnet, je vous renvoie chez cette très chère Jane Richmond, puisque c'est elle qui a créé l'Aesderina. 

WinterAgain3

Pour le col, comme promis à Ms Trukmus, voici le tuto. A piece of cake :

Choisissez un bon gros fil bien "bulky" et attrapez vos aiguilles circulaires n°12. Montez 96 mailles.

Rang 1 : tout à l'envers. Rang 2 : tout à l'endroit.

Rang 4 : *1 maille endroit, 1 maille envers*, répétez jusqu'à la fin du rang.

Rang 5 : *1 maille envers, 1 maille endroit*, répétez jusqu'à la fin du rang.

Répétez les rangs 3 et 4 jusqu'à la hauteur désirée pour votre snood (le mien fait 15 cm de hauteur). Terminez par un rang tout à l'endroit, puis un rang tout à l'envers. Rabattez les mailles souplement.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli comme tout cet ensemble!<br /> <br /> Bon voyage!
T
hihi Oui pas SEO friendly, me suis dit la même chose en voyant le titre! Et en me demandant en quelle langue serait la publication!<br /> <br /> Très joli bonnet :)
R
oh tout un bien joli ensemble...joli en bleu...;o)
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité