23 octobre 2012

D’habitude, je n’aime pas le mardi…

On a tous une journée de la semaine que l’on rend responsable de tous nos maux. Une JDM particulièrement moisie. Pour moi, du plus loin qu’il m’en souvienne, c’est le mardi. C’est généralement le mardi que les tuiles (ou les emm… professionnelles)  me tombent dessus. Et à la traditionnelle question de mon mari « Comment cela a été aujourd’hui ? »...  il m'entend lui répondre « Ben, comme un mardi tiens… » !* Ce qui est supposé se passer de commentaires.

*Exception faite des mardis où il y a Tricothé parce que les tricopines ça vous remonte le moral encore plus vite et plus fort qu’une pilule euphorisante avalée avec un grand Mojito cul sec !!

 

Mais aujourd’hui, je l’aime bien, tiens, CE mardi.
D’abord parce que c’est l’été indien et rien que ça c’est bon pour le moral.
Ensuite parce que ce matin j’ai eu l’autorisation exceptionnelle de lâcher mon écran d’ordinateur pour aller prendre un petit déjeuner (de presse) dans un resto chic du XVe arrondissement. Et les croissants au beurre d’Echiré, ça vous réconcilie aussi avec la vie.
Et puis parce qu’à la sortie du métro je suis tombée sur une collègue que je n’avais pas vue depuis des lustres et avec laquelle j’ai eu grand plaisir à papoter (de l’avenir du bonnet de laine made in France, entre autres ;-D), le temps d’un café buissonnier.

Enfin, cerise sur le gâteau de ce mardi joli (ou pompom sur le slouch) mon dernier petit bonnet a été choisi pour illustrer la newsletter d’Etsy spéciale « Parés pour l’hiver ». Yeeah ! Quand mon amie Gaëlle-œil de lynx m’a fait part de cet honneur, j’ai bien failli danser Gangnam style sur mon bureau (mais je ne suis pas sûre que mon boss aurait compris !).

Oui, finalement je l'aime bien ce mardi !

il_570xN

Le bonnet "extra roomy" qui joue les vedettes sur la newsletter d'Etsy !

 

 

 

 

 

 

Posté par ktyfamily à 18:06 - - Permalien [#]
Tags : ,