Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
1 octobre 2012

And now ladies and gentlemen : Kty Happy Knits !

Je vous l'avais brièvement annoncé la semaine dernière : il y a un petit moment que l'envie d'ouvrir une petite boutique Etsy rien qu'à moi me chatouille et me gratouille. Eh, bien : here we are !

Mesdames-et-messieurs-les-gentils-visiteurs-de-ce-blog : KtyHapppyKnits a enfin ouvert ses portes virtuelles en ce premier jour d'octobre !

KtyHappyKnits2

L'adresse à retenir/copier/coller/forwarder : http://www.etsy.com/shop/KtyHappyKnits

J'y déposerai chaque semaine aussi régulièrement que possible les accessoires (bonnets, cols, écharpes, snoods...) tombés de mes aiguilles :  Faites passer l'info !

PS: et à propos d'infos, toujours pas de news sur le front médical... Mais un grand merci pour tous vos commentaires-baume au coeur <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis fière de toi ma petite Catherine ! C'est le début d'une grande aventure ;)
L
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle (et on dit qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule...) ☺
F
coooooool c'est tout beau !!
M
Youpi !! Une jolie boutique de plus sur Etsy !!!<br /> <br /> Moi j'aime bien le bonnet à pompom :)<br /> <br /> Longue vie à Kty happy knits :):):)
M
Félicitations !!!!!! J'ai relayé l'info sur facebook et twitter :D
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité