Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
24 septembre 2012

C'est lundi, c'est... biopsie !

 Lundi 24 septembre. La date était marquée de longue date dans l'agenda de mon i-phone : ce devait être la date d'ouverture de ma petite boutique Etsy.
Dans la période d'euphorie de mon été italien, j'avais en effet décidé d'offrir une petite vitrine à mes bonnets et mes snoods.
Oui, c'était décidé : le 24 septembre : Kty Happy Knits ouvrirait ses portes virtuelles dans la communauté d'Etsy, "the most vibrant handmade marketplace" !

Mais... pas de bol. Mon élan créateur a été stoppé par un petit grain de sable. Un "petit nodule discrètement hétérogène" qui s'est niché en mon sein.
Gynéco, mammographie, échographie... ça c'est fait. Et aujourd'hui lundi, c'est biopsie.
Donc, l'inauguration de ma petite boutique Etsy est "momentanément reportée". Oh, de quelques jours seulement. Juste le temps de remettre mes idées à l'endroit. Alors, si vous passez par ici aujourd'hui, croisez les doigts pour moi !

Bonnet_bleu

Et hop : un petit teaser ! Un avant-goût des bonnets que j'ai tricoté pour ma future boutique. Promis, dès qu'elle sera ouverte, je sortirai tambours et trompettes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On s'est déjà croisé lors de l'opération du Tricots pour les sans abris et qq TTG sur le Batofar.<br /> <br /> Un ENORME croisage de doigts pour toi et un gros bighug!!
C
doigts, orteils et aiguilles croisés !! <br /> <br /> et le bonnet est super !! ;o))
L
On croise les doigts bien sûr! <br /> <br /> Ce n'est que partie remise pour la boutique. Le plus important est de prendre soin de toi!
L
Oh m****. Je croise les doigts pour toi et je t'embrasse très fort.
T
Ce soir, toute la famille se retrouve pour un petit repas, ça sera également l'occasion de tous croiser nos doigts (un sacré paquet quand on y pense!) pour toi!<br /> <br /> Plein de grosses bises et tiens nous au courant <br /> <br /> >3
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 614
Publicité