Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
4 mars 2012

[Instagram et moi] : Petits morceaux de février

Bien sûr, il y a mon Pinterest. Le réseau social que la France est en train de découvrir (il était temps!) et sur lequel j'épingle régulièrement mes centres d'intérêt (en vrac des pelotes de laine, des tasses de thé, des recettes au chocolat, des photos d'Italie, des bouquets de fleurs des champs, mes tricots...).

Bien sûr, il y a mon blog. Mon petit espace vert quelque peu délaissé cet hiver qui n'attend que les premiers rayons de soleil printanier pour sortir de sa torpeur saisonnière.

Mais depuis peu il y a aussi mon Instagram. Plus besoin de mots. Juste quelques instantanés qui tentent de retenir quelques miettes du temps qui passent.

Sur mon Instagram en février...

La_Dolce_vita  Pe_riode_rouge

Gift_from_Gae_lle_CSunset_on_Notre_Dame

FlowerRouge_again_and_forever

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas pinterest. voilà qui est fait.
L
Hmm, les gaufres... et les petites voitures, autre de mes (trop nombreux) péchés mignons ! Spring's around the corner, bella ☺
M
on note la petite touche tricot malgré tout ;)
C
Parfois une photo vaut mille mots ... Fais moi signe pour un déj' ;-) <br /> <br /> xo
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 610
Publicité