Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
7 mars 2012

[Fashion week] : un col pour le printemps, ça vous dit ?

Attention : une adiction de tricoteuse peut en cacher une autre ! Après la folie des shawls qui s'est emparée de moi, au point d'en tricoter 10-en-2010 et 11-en-2011 (oui, je sais, j'aime les défis totalement futiles !), voilà que je suis tombée en amour devant les cowls. Tricoter en rond, quel bonheur ! Mais à force d'en tricoter tout au long de l'hiver, voilà que l'envie m'est venue de créer un modèle de cowl printanier. Histoire de ne pas déshabiller trop vite mon petit cou frileux !

Ce modèle, je l'ai baptisé Méandres, en pensant aux méandres de la Loire, le fleuve qui berce le nouveau port d'attache de Bleu de Toiles. C'est en effet pour Gaëlle, de Bleu de Toiles, avec qui je partage l'amour des beaux fils, que j'ai dessiné ce modèle. Un patron de col printanier qu'elle vous offrira lorsque vous ferez votre marché dans sa jolie boutique.

MeandresBlue


And for all the knitters that arrive here, coming from my Ravelry Page : you'll find the English version of my pattern here : Meandres_EN

Knit and enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
I'm preparing to knit Meanders cowl. What type of cast on did you do, please? It's a lovely pattern. Thank you for it.
L
Moi je fais tout à l'envers, je suis dans les châles jusqu'au cou (remarque, c'est logique) ! Bises, v.
M
très sympa :) <br /> <br /> tu ne finiras jamais de nous donner envie de tricoter ;)
R
oh tout un joli col bien sympa!
F
Au top ce modèle !
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 599
Publicité