Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
2 juin 2011

Le choixpeau a parlé...

TirageOSort

Comme promis, la main innocente de Junior a patouillé dans le Choixpeau (pas n'importe lequel, hein, le Choixpeau que son grand-père arborait dans les rues de Paname dans les années 40 !) et c'est donc... roulement de tambours... Lune qui pourra faire des potions magiques à base de plantes !

TirageOSort2

Un grand merci à toutes celles qui ont participé et qui m'ont laissé de gentils commentaires!

Message personnel à la gagnante : je m'évade quatre jours à la campagne. Je te demande donc un peu de patience avant de pouvoir te plonger dans les recettes de potions, cataplasmes et autres remèdes de grand-mère !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah Junior, envoie-moi tes mensurations immédiatement, que je te tricote la panoplie complète du super-héros à la main d'or que tu es ☺ Pas étonnant, tu me diras, avec un Choixpeau pareil ! Flattée, je suis... Bises à la family.
P
Félicitations Lune (on sait maintenant à qui passer nos commandes de produits ahah) ! Bon week end
D
Félicitation à la gagnante et bon weekend au vert :)
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité