Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
30 mai 2011

C'est pas mon anniv' mais y'a un cadeau quand même !

NON, ce n'est pas mon anniversaire (ni ma fête, mon second prénom n'est ni Jeanne, ni Ferdinande) !

NON, ce n'est pas l'anniversaire de mon blog (d'ailleurs j'ai même oublié la date de mon premier post) !

NON, je n'ai rien de spécial à fêter...

Mais à force de voir les jeux concours fleurir sur la blogospère, et les lots plus alléchants les uns que les autres (du chocolat Milka ou des Carambar entre autres), j'ai eu envie, moi aussi, de faire un "p'tit cadeau" à l'une d'entre vous, oui, vous là qui me rendez régulièrement une petite visite.

pharma_balcon

NON, le cadeau à gagner n'est pas le (superbe et trop de la balle) Little Colonnade en coton bio que vous apercevez sous le livre. Z'avez qu'à vous le tricoter d'abord! Et comme je suis trop bonne, le modèle de Stephen West est ici.

Le cadeau, qui intéressera les plus écolo-bio-je-me-soigne-au-naturel d'entre vous, est un livre bourré de recettes maison pour se soigner naturellement avec les plantes (là c'est Madame Topsanté qui vous le conseille!). Et pour celles qui ont la chance d'avoir un jardin, une terrasse ou un petit balconnet, ce livre donne aussi des conseils pour réaliser un jardin d'herbes adapté à vos petits maux.

 

Alors... comment faire pour gagner votre petite pharmacie du balcon et partir en vacances avec la recette de la friction calmante anti piqûres de moustiques, de la compresse apaisante anti coup de soleil et de la tisane anti cystite ?

Ben... vous me laissez un commentaire (gentil, hein, le commentaire) et mercredi soir, pile avant de partir en week-end prolongé, je demanderai à Junior de bien vouloir tirer au sort un numéro gagnant.

NB: et comme je suis VRAIMENT très gentille, je vous donne déjà les recettes naturelles anti-conjonctivite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je tente ma chance! J'ai un aloe vera chez moi pour les petits bobos (et pour mes produits cosmétiques). Super utile, super efficace, et surtout très bien contre les mains-pas-vertes. <br /> Je viens d'acquérir aussi 2 pots pour mon balcon... mais déjà en train de flaner :'(<br /> Il est superbe ton châle!
T
Bonjour,<br /> <br /> je tente ma chance, j'adore mes infusions et autres medecines douces!!
C
Je tente ma chance. Merci!
C
ben vu que c'est la main innocente de junior qui va tirer au sort avant le départ en vacances <br /> (quoi?!? encore ? ah non c'est un week-end prolongé :D )<br /> <br /> Je veux bien le livre, le little colonnade, tes aiguilles turbo, toussa quoi. XD <br /> <br /> On déjeune ensemble bientôt ?
D
Aaahh il me tente beaucoup aussi ton colonna... ah non c'est pas ça qu'il fallait dire ? ;) Je peux pas encore le tricoter, je suis encore sur le Lady Kina lol Pareil que Comete, j'ai un balcon dans quasi 1 mois, donc je serai parée hihi ! Grosses bises ma belle !
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité