Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
23 avril 2011

Color block : je vois rouge !

ROUGE_BASQUE

Adieu le noir tristoune des grilles de la maison !

OUI au rouge basque... qui se marie si bien avec les murs de briques de Picardie...

PAPAVERO4

Adieu vieilles ronces et lierre grimpant qui bouchaient la vue et rongeaient la terre !

OUI au rouge coquelicot si agréable à tricoter entre deux travaux d'Hercule... Mon Papavero mio est terminé : 4e shawl du défi 11shawls2011. Ouf, je garde le rythme !

PAPAVERO2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli shawl dans une couleur qui donne la pêche!!
M
superbe comme d'hab ;) Tu est devenue Méga pro pour les châles ;)<br /> Mais sinon tu sais que tu vas devoir en faire un autre :p
S
il est superbe ce rouge coquelicot !!<br /> moi je ralentis un peu la cadence en ce moment pour les shawls ;-)
M
ohh quel joli tricot !!! et ce rouge j'adore :)<br /> merci de ta visite !!!<br /> bon dimanche , bises
C
Superbe ton shawl ... Un peu de rouge :)
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité