Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
9 mai 2011

Weekend's best: En mai fais ce qu'il te plaît...

J'aurais tout aussi bien pu écrire "En mai, n'en fais qu'à ta tête" ou encore "En mai, attend la pluie pour planter"...

Oui mais voilà, hier c'était LA fête des fleurs à Soissons. Et outre les traditionnels Pélargonium qui habillent mon balcon de bobo parisienne chaque été, j'ai craqué pour trois petits arbustes supposés apporter the final touch à mon opération "nettoyage de printemps du jardin".

Pas peu fière qu'elle était la néo-jardinière en rapportant ses potées dans son petit panier! Un peu moins fière qu'elle est aujourd'hui (coincée par une sciatique), pour avoir cru qu'elle se sortirait indemne de sa bataille contre la terre tannée par la sécheresse ! Mais quel bonheur de contempler le résultat de ce combat pot de terre contre pot de fer :

Arbustes

Ceux qui ont connu ce petit bout de jardin étouffé sous les racines de lierre et les ronces, comprendront ce moment d'intense jubilation à peine (enfin, tout de même un peu) gâché par la mauvaise humeur du nerf sciatique ! Maintenant, je n'ai plus qu'à apprendre la danse de la pluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouillechhhh ça fait mal ça, repose toi bien Kty
L
Je me répète, fais des torsions de yoga et on en reparle de ce xxdfkjhjs de nerf ☺
S
aïe aïe aïe pour ton dos, faut faire doucement quand on jardine Kty ;-) soigne-toi bien !
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 599
Publicité