18 juillet 2010

Baby Boneyard in Blue Bamboo

Encore un Boneyard ? So what ?
J'en connais qui tricotent des Trendy de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Moi, mon addiction shawlesque, c'est le Boneyard. J'ai commencé par la version large en baby alpaca (normal c'était l'hiver). J'ai continué avec une version printanière (enfin, pour les printemps parisiens si vous voyez ce que je veux dire...) en mérinos. Et je persiste dans mon addiction à ce modèle de Stephen West avec une version mini en fil de bambou.

C'est la faute à Stephen aussi : v'la-t-y pas que début juillet, il décide d'organiser un Boneyard summer Kal avec les tricodingues de Ravelry... J'allais quand même pas louper une occasion de tricoter sous l'oeil bienveillant de Stephen lui-même...

Voici donc mon Baby Boneyard in Blue Bamboo (autrement appelé Four B shawl) : un tour de cou (oops, sorry, un kerchief...) parfait pour mes futures balades vesperales sur les bords du Lago di Garda...

BlueBoneyard1BlueBoneyard2

BlueBoneyard4BlueBoneyard3

Pour tricoter ce baby boneyard: 3,5 pelotes de Bambou Fonty (euh, oui de chez Lil Weasel)
Aiguilles 3,75 pour donner de la souplesse.


Bon allez, je laisse tomber les aiguilles : j'ai du boulot qui m'attend!


Brouette

Posté par ktyfamily à 19:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Baby Boneyard in Blue Bamboo

    Ben j'en apprends du vocabulaire avec toi ma p'tit Kty, c'est joli ce blue boneyard. Bon évidemment ça motive moyen ces jours-ci où on a 35° sur Bordeaux mais en tout cas ça te va trés bien avec ta belle marinière. Tu es à la pointe de la mode ! Trés chouette le nouveau look de ton blog au fait. Gros bisous !

    Posté par Nath-Didile, 18 juillet 2010 à 19:51
  • Très joli ce Boneyard

    Posté par Dreiss, 18 juillet 2010 à 20:31
  • quand je pense que j'ai assisté, impuissante, à l'achat de ces pelotes... tu as bien fait !

    Posté par lili comme tout, 18 juillet 2010 à 22:17
  • Il passe pô mon comm?

    Posté par Mooglosaurus, 19 juillet 2010 à 10:29
  • Non, il est pas passé.

    Je disais que j'aimais le bleu assorti aux rayures de ta mariniaire!

    Et que c'est bien d'avouer ses addictions aux drogues dures comme les châles. Je n'ai pas encore trouvé mon châle fétiche mais j'y viendrais un jour j'en suis sûre ^^

    Posté par Mooglosaurus, 19 juillet 2010 à 10:30
  • Tout petit mais juste parfait! Je t'admire de te tricoter tous ces châles, moi qui n'ai toujours pas commencé le mien!...
    Et avec la marinière assortie, mais tu es à la pointe de la mode, dis moi!

    Posté par Poulette, 19 juillet 2010 à 10:41
  • Il est trop trop beau !!! En plus en bambou il doit être super souple et agréable à porter ^^

    Posté par Laeti, 20 juillet 2010 à 13:44
Poster un commentaire