Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
18 juillet 2010

Baby Boneyard in Blue Bamboo

Encore un Boneyard ? So what ?
J'en connais qui tricotent des Trendy de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Moi, mon addiction shawlesque, c'est le Boneyard. J'ai commencé par la version large en baby alpaca (normal c'était l'hiver). J'ai continué avec une version printanière (enfin, pour les printemps parisiens si vous voyez ce que je veux dire...) en mérinos. Et je persiste dans mon addiction à ce modèle de Stephen West avec une version mini en fil de bambou.

C'est la faute à Stephen aussi : v'la-t-y pas que début juillet, il décide d'organiser un Boneyard summer Kal avec les tricodingues de Ravelry... J'allais quand même pas louper une occasion de tricoter sous l'oeil bienveillant de Stephen lui-même...

Voici donc mon Baby Boneyard in Blue Bamboo (autrement appelé Four B shawl) : un tour de cou (oops, sorry, un kerchief...) parfait pour mes futures balades vesperales sur les bords du Lago di Garda...

BlueBoneyard1BlueBoneyard2

BlueBoneyard4BlueBoneyard3

Pour tricoter ce baby boneyard: 3,5 pelotes de Bambou Fonty (euh, oui de chez Lil Weasel)
Aiguilles 3,75 pour donner de la souplesse.


Bon allez, je laisse tomber les aiguilles : j'ai du boulot qui m'attend!


Brouette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop trop beau !!! En plus en bambou il doit être super souple et agréable à porter ^^
P
Tout petit mais juste parfait! Je t'admire de te tricoter tous ces châles, moi qui n'ai toujours pas commencé le mien!...<br /> Et avec la marinière assortie, mais tu es à la pointe de la mode, dis moi! ;-)
M
Non, il est pas passé.<br /> <br /> Je disais que j'aimais le bleu assorti aux rayures de ta mariniaire!<br /> <br /> Et que c'est bien d'avouer ses addictions aux drogues dures comme les châles. Je n'ai pas encore trouvé mon châle fétiche mais j'y viendrais un jour j'en suis sûre ^^
M
Il passe pô mon comm?
L
quand je pense que j'ai assisté, impuissante, à l'achat de ces pelotes... tu as bien fait !
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité