12 mai 2010

Happy mercredi

- Imagine si t'étais, ch'sais pas moi... vendeuse de poisson sur le marché de Vanves par exemple. Ou bien... si tu devais fourguer des assurances vie par téléphone à des-gens-qu'ont-juste-envie-de-regarder-Pékin-Express-et-qu'on-leur-foute-la-paix...
T'imagines ? Alors tu vas quand même pas te plaindre de tes conditions de boulot tout de même...

- Euh... t'as raison! Je vais arrêter de m'épancher sur les humeurs d'Amber-aka-l'Abominable Garce (j'assume mon côté Dr House addict). Mais je vais quand même me faire un petit plaisir... Histoire d'apprécier la journée...

books_may

Misty
(sur lequel je bave depuis qu'il est sorti en Angleterre)

vient de chez cette Gaëlle-ci.

Made in Brooklyn, THE livre de Jared (Jareeeeed!)

a été déniché par cette Gaëlle là.

Posté par ktyfamily à 14:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Happy mercredi

    Bon, après un plantage de ton blog, je retente un commentaire !

    Je disais donc : le Misty a l'air top et le Made In Brooklyn déchire tout !!!! J'ai hâte de pouvoir commencer les patrons que j'ai repéré ! ^^

    Posté par KnitSpirit, 12 mai 2010 à 14:46
  • OUIII JAREEEDDD !
    Et dans Misty ya un châle ... hhhuuummm ...
    non c'est pas vrai je suis absolument pas accroc au châle ^^

    Posté par melcouettes, 12 mai 2010 à 14:48
  • lol mais dis moi tu as un truc particuliers avec les Gaelle ?? En tout cas tu as bien raison de te faire plaisir!!

    Posté par Laetitia, 12 mai 2010 à 15:18
  • Bon j'ai craqué ... j'ai commandé 2 livres dont le Misty .... faut que j'arrête d'aller sur vos blogs ça ne va plus du tout !!!! :p

    Posté par Laetitia, 12 mai 2010 à 16:33
  • la marchande de poisson de Vanves n'est pas du tout malheureuse, et ses conditions de boulot sont physiques mais sûrement moins hard que les tiennes ! courage !

    Posté par missmu, 12 mai 2010 à 16:54
  • Even though I don't speak French, I realized immediately that this post is making me drool... : ) How great, enjoy the books!

    Posté par Ivana, 14 mai 2010 à 10:34
  • Le Misty est vraiment superbe. Par contre, les modèles en 2,75, piouf !!!

    Posté par Camille, 14 mai 2010 à 11:36
Poster un commentaire