Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
12 mai 2010

Happy mercredi

- Imagine si t'étais, ch'sais pas moi... vendeuse de poisson sur le marché de Vanves par exemple. Ou bien... si tu devais fourguer des assurances vie par téléphone à des-gens-qu'ont-juste-envie-de-regarder-Pékin-Express-et-qu'on-leur-foute-la-paix...
T'imagines ? Alors tu vas quand même pas te plaindre de tes conditions de boulot tout de même...

- Euh... t'as raison! Je vais arrêter de m'épancher sur les humeurs d'Amber-aka-l'Abominable Garce (j'assume mon côté Dr House addict). Mais je vais quand même me faire un petit plaisir... Histoire d'apprécier la journée...

books_may

Misty
(sur lequel je bave depuis qu'il est sorti en Angleterre)

vient de chez cette Gaëlle-ci.

Made in Brooklyn, THE livre de Jared (Jareeeeed!)

a été déniché par cette Gaëlle là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le Misty est vraiment superbe. Par contre, les modèles en 2,75, piouf !!!
I
Even though I don't speak French, I realized immediately that this post is making me drool... : ) How great, enjoy the books!
M
la marchande de poisson de Vanves n'est pas du tout malheureuse, et ses conditions de boulot sont physiques mais sûrement moins hard que les tiennes ! courage !
L
Bon j'ai craqué ... :( j'ai commandé 2 livres dont le Misty .... faut que j'arrête d'aller sur vos blogs ça ne va plus du tout !!!! :p
L
lol mais dis moi tu as un truc particuliers avec les Gaelle ?? ;) En tout cas tu as bien raison de te faire plaisir!!
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité