Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
9 mai 2010

Un dimanche à la campagne... encore!

Merci Mister Météo ! Oui, merci de m'avoir laissé croire toute la semaine dernière que mon week-end serait pourri et que je ne pourrais mettre le nez dehors sans avoir enfilé bottes et KWay...
You were kidding, weren't you?

Parce que j'ai d'autant plus apprécié mon dimanche à la campagne !

Les pieds dans l'herbe fraîchement tondue...
Le nez chatouillé par le parfum du lilas en fleur...

printemps3 mariniere1

Ma marinière avance point après point... mousse !
J'avais repéré celle de Stéphanie (aka enviedautrechose) à la mi-mars, quand l'hiver n'en finissait pas de finir. Et je m'étais dit que j'accueillerais bien le printemps dans cette petite marinière en coton. Mais telle que je suis partie, à baguenauder et à feuilleter des magazines de fille, je ne suis même pas certaine de l'avoir terminée en mai...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'avais vu aussi et je suis sure que ça va très bien t'aller !! ^^ <br /> Mais dis moi si tu fais ça c'est que tu as déjà fini ton chale ?? o_O
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 581
Publicité