Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
21 avril 2010

Springtime...

Pas d'avion à prendre. Pas de déplacement lointain. Stress free...

Stress free knitting as well...

Un peu de bleu profond, un peu de gris. Pour deux écharpes de printemps en coton, parfaites pour un week-end brassé par le vent du Nord.

bluecotton_scarf1coton_scarf_recycled2

Un modèle totalement addictif : la One Row Lace scarf de la norvégienne Turvid.

Version bleue : Cascade Yarns Arcadia dénichée (pour mon grand bonheur) chez Lil Weasel.
Version grise : Plassard coton recyclé, du Bon Marché.
What else?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu tricotes trop vite ! Superbe !
L
TROOOOOOOOOOP BELLES ^^<br /> Comment je vais faire pour les rajouter à ma to-do-list qui est dejà trop longue o_O
C
Elles sont superbes ! <br /> J'ai testé ce modèle avec mon coton Gedifra et ça rendait vraiment pas top (surtout maintenant que je vois les tiennes).J'ai pourtant utilisé des aiguilles n°6 pour un coton qui se tricote en 4. Mon fil est trop épais je pense, trop "rond". <br /> Je suis partie sur une "adaptation de l"étole dentelle de la Droguerie au point turc en beaucoup moins large que le modèle original" (essaie de dire ça sans faire de pause pour respirer pour voir ^^). <br /> Bon alors et maintenant, tu te lances dans quoi ?
K
T'as déjà fini la bleue ?<br /> Bon, elles sont trop belles, je file l'ajouter à ma to-do list dans ravelry ! ^^
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité