02 avril 2012

Spring cleaning... la suite!

Pas peu fière, je suis ! Oui, plutôt satisfaite (un peu d'auto-congratulations, cela ne fait pas de mal pour démarrer la semaine !) d'avoir terminé un des projets qui gisait au fond de mon panier à ouvrages. Tu me diras, étant donné la soudaine chute du thermomètre de ce côté septentrional du pays, l'envie de terminer cette petite écharpe s'est faite plus pressante. Je dirais même plus, urgente !

CarbonScarf6

Plus d'infos sur cette Carbon Scarf sur ma page Ravelry !

C'est la deuxième fois que je revisite la SweetieScarf d'Annie Lee. Cette créatrice qui vit à Toronto a le chic pour inventer des modèles déstructurés et simplissimes à tricoter...

CarbonScarf7

Et puisque j'en suis à vous donner des nouvelles de mes créatrices préférées, sachez qu'Emma Fassio vient de mettre en ligne la traduction en français de son Caponcho. Mais oui, vous savez bien, le Caponcho que vous avez vu ici chez moi. Ce même Caponcho que j'ai tricoté une seconde fois pour Mme Belette afin qu'elle puisse faire la belle dans sa boutique ! Héhéhé : si je vous dis ça, c'est parce que c'est moi qui ai fait la traduction ! Traductrice officielle d'Emma Fassio : wouahhh, là je me la pête !

 

Posté par ktyfamily à 20:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Spring cleaning... la suite!

    Et bien en effet, tu n'as pas chômé! Merci pour tous ces bons plans/bonnes idées que tu partages avec nous!

    Posté par lounatine, 03 avril 2012 à 12:55
  • une bien jolie écharpe, idéale pour ces petits matins frais de cette semaine. et alors traductrice officielle, maintenant, je dis RESPECT ! Respect aussi pour finir les en-cours, j'en ai un peu plus que toi, un peu partout,..., allez je vais m'y mettre aussi.

    Posté par Gaëlle, 03 avril 2012 à 13:14
  • chouette ouvrage!!!
    Je viens de me promener avec delices et bonheur à l'interieur de ton blog!!!!
    bravo pour tous ces beaux tricots )

    Posté par la souris qui tr, 13 avril 2012 à 14:56
  • MERCI POUR LA TRADUCTION ! DO

    Posté par DO, 13 avril 2012 à 16:11
Poster un commentaire