Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
12 février 2010

*10 shawl in 2010* : my purrrfect Boneyard

10 shawls in 2010 : et de deux !
Ce second châle de l'année (rappelez-vous, le premier était un trendy) sera pour moi !
Et pour affronter les températures quasi-polaires de ce mois de février, il est...purrrrrfect...
Un pur bonheur.
Un peu plus court que la VO de Stephen West, un peu plus doux que la version tweed de Rebecca (que j'ai pourtant souvent regardée avec envie) : mon Boneyard à moi, c'est avant tout un doudou pour le cou.
A porter en triangle plutôt qu'en châle, pour ménager les cordes vocales!

boneyard1boneyard2

Sur le conseil de Barbara, 5 pelotes de baby alpaca Rowan colori Kashmir (un violet-gris très doux)

Ma touche perso : Pas de "yarn over" pour moi (pas envie de trou-trous pour ce modèle) mais une augmentation à 2 mailles de chaque bord,  et des augmentations de chaque côté de la maille centrale.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau ce châle
T
Moi j'aime bien les troutrous! :) Mais c'est tout aussi joli sans! Et ca a l'air plus chaud! PAs de trou, pas de couleur d'air, plus de chaleur :D
K
Il est vraiment trop beau ce châle en peau de chat ! :P
M
Troooooooooooooop beau :) Et en plus il est super doux !! Toi aussi tu as ton doudou maintenant ;)
C
Il est superbe ! bravo !
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité