Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
2 décembre 2009

Tricot addict... but not only !

Ah, Melcouettes et ses passions... Les livres et le tricot, le tricot et les livres (et je ne parle pas de son goût immodéré des cookies...) Deux passions immodérées, dévorantes, qu'elle partage sur un blog sobrement appelé Les passions de Melcouettes.
Faut-il le souligner, Melcouettes est aussi l'un des innombrables piliers du Trico'thé dont je vous parlais ici.

Bref, toutes ces circonvolutions pour vous dire que Miss Melcouettes aimerait bien savoir si, dans la vraie vie, toutes les tricopathes qui l'entourent ont d'autres passions que le tricot... Et la Miss nous laisse jusqu'au 11 décembre, date d'anniversaire de mon fils, pardon de son blog, pour nous livrer un petit peu. Paraîtrait même qu'il y aurait un cadeau à gagner ! Mais oui, mais oui...

Alors moi j'en suis ! Et voici ma participation à ton concours, parce que Tricot addict, oui, but not only !
jeu_melcouettesAmbiance polar...
Parce que, je l'avoue, je suis une dévoreuse de polars américains. Patricia Cornwell, bien sûr, mais aussi Michael Connelly, Dennis Lehane, Elisabeth Georges, Harlan Coben, Richard North Patterson...
Pas une semaine sans que je n'aille fouiner au rayon occase de la librairie Gibert pour assouvir ma soif de lecture... Demandez à un alcoolo de passer devant un bar sans y entrer... vous aurez une idée de ce qui se passe quand je passe devant le rayon polar d'une librairie !
Allez, maintenant il ne me reste plus qu'à me plonger dans le polar suédois ! A moi la trilogie Millénium !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
des passions=???? oui! bcp ! mais le tricot en prime! je vais voir çà !
M
tu arrives à tricoter, lire et grignter ts bons gâteaux en même temps ? lol
E
Hm, peut-être à cause de l'effet de mode ? Kty, toujours aussi "rebelle" à ses heures perdues, a préféré résister à l'appel marketing du "La meilleure trilogie de tous les temps !".<br /> <br /> Nonobstant ce geste d'engagement fort (vive les Rebelz' !), il est vrai que Millenium est une bonne trilogie.<br /> <br /> Le premier se lit vite et bien : un style agréable, les mots s'enchainent bien, et nous plonge rapidement dans une intrigue bien ficelée.<br /> <br /> Pas exempt de petites critiques, ni d'une certaine touche de nostalgie (pour ceux qui s'y connaissent un peu en informatique), il n'en reste pas moins une bonne oeuvre à lire !<br /> <br /> Je te souhaite bien du plaisir, moi j'ai adoré ! ;)
M
Super encore une lectrice compulsive anonyme :-)! Participation validée bien sure :-)!<br /> Comment as-tu pu résister jusqu'à maintenant pour ne pas lire les millénium?? En tout cas très bonne lecture :-)!
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité