Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
28 novembre 2009

Trendy Châle : a little luxury

Semaine épuisante, neurones en vrac, alors je laisse la parole à Mister Brooklyntweed himself :

It's nice to know that when life is spiraling, we can at least finish a little luxuries for ourselves here and there, isn't it?

Du mohair (des pelotes d'Angel, BdeF, colori Pavé, tricotées en double pour la douceur), et du fil de bambou (l'un des nouveaux fils Origin' de BdeF) pour la petite touche perso de ce Trendy Châle.
Enveloppé dans du papier de soie, il partira lundi vers le Sud-Ouest de la France.
A little luxury. What else ?

Trendy_chale2trendy_chale1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wawwwwww j'adore !!! est ce que tu as fait un rang de brides serrées au crochet sur le tour ???<br /> <br /> bises
T
Très joli choix de couleurs!
S
Les deux fils ensemble donnent un resultat super!<br /> j'ai touché le fil bamboo l'autre jour et les autres nouveautés origins de BdF...jolies couleurs!<br /> mais un peu cher......
D
Ton Trendy Châle est super joli ! J'adore les couleurs que tu as choisi, il est agréable au regard et semble vraiment très doux au toucher !
G
Coucou KTY,<br /> <br /> Ravie de retrouver des posts, je commençais à croire que tu étais complètement phagocytées par ton job!!!<br /> ton châle est magnifique, je ne connaissais pas ces talents de tricoteuse.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 605
Publicité