Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
3 août 2007

Petits feuilletés des vacances

Feuillete_s

Allez, un petit verre de vin bio pétillant et quelques Feuilletés aux noisettes et à la sauce fine à la roquette pour fêter les vacances. Demain, lorsque je ferai route en direction des Alpes, coincée dans les embouteillages annoncés, je fermerai les yeux en songeant au petit goût subtil de ces feuilletés dont la recette m'a été suggérée par Alba Pezone, lors de la présentation des nouveautés Sacla. Une association de goût idéale pour les apéros des vacances !

Etalez une pâte feuilletée et coupez les bords pour en faire un carré.
Tartinez généreusement la pâte avec le contenu d'un pot de sauce fine à la roquettte (l'une des nouveautés Sacla) et saupoudrez non moins généreusement de noisettes concassées.
Repliez la tarte de chaque côté pour que les bords se rejoignent et emballez ce petit boudin dans du film plastique. Déposez au congélateur pendant une demi-heure.
Coupez en tranchettes d'un demi-centimètre de large et poser sur une plaque recouverte de papier cuisson. Cuire à 200°c pendant 15 à 18 mn environ.

CHEERS et BONNES VACANCES A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est simple et bon mais on y pense pas souvent!
S
Passe de bonnes vacances et j'espère que tu auras du soleil.
S
Passe de bonnes vacances!
G
Excellentes vacances.
V
pour rendre les aperos encore plus gourmands
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité