Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
28 août 2011

La cigale ayant chanté tout l'été...

... ne se trouvera pas dépourvue lorsque la bise sera venue ! Parce que la cigale a peut-être chanté des vieux tubes d'Adiano Celentano tout l'été (...con 24 mila baci felici corrono le ore lalalalala...), cela ne l'a pas empêchée de penser aux (futures) morsures du froid et de tricoter un plaid bien moelleux.

StripeBlanket1

StripeBlanket2

Le modèle est de Heidi Pickles, une norvégienne dont j'adore l'originalité et la simplicité des modèles. D'ailleurs depuis la rentrée son tout nouveau Close Cables Cowl me fait de l'oeil ;-)

Les couleurs sont celles choisies par mon pré-ado, qui voulait un doudou jeté de lit qui aille avec la nouvelle tapisserie de sa chambre, graphique, noir&blanc, urban look quoi...

Quant aux 11 pelotes de laine nécessaires pour tricoter ce mini-plaid (j'attendrai d'être à la retraite pour tricoter la version longue !), elles viennent de chez Lil Weasel, bien sûr.

Plus d'infos sur ma page Ravelry.

 

Allez, la cigale peut s'en retourner chanter....


Aylin Prandi - 24 000 Baci (Clip Officiel)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est canon !! <br /> J'adore le résultat final !!<br /> Il a bon gout ton loulou ! ;o))
M
superbement magnifique !!!!!les couleurs sont simples et vraiment belles j'adore bravo
G
Super joli et il fait si froid ce matin, ça nous réchauffe un peu, même en image.<br /> J'ai eu le cd dans la voiture tout l'été, je vais le garder un peu, ça donne le moral ces titres en italien !
S
mini plaid ?! je te trouve déjà bien du courage d'avoir tricoté tout ça !
J
11 pelotes ? alors là tu forces mon admiration !! mais tu ne nous dit pas ce que c'est comme laine ?
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 611
Publicité