Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
19 août 2011

La quiero a morir (si, si !)

Pas de vacances en Italie sans musique : dans les bars, dans les rues... et même à la laverie automatique ! L'année dernière la version espagnole du Waka-Waka de Shakira avait rythmé notre été (ce qui m'avait permis d'échapper à René la taupe, thanks God). Cette année voici le top 3 des hits italiens :

  • La Quiero a Morir (version Jarabedepalo & Francesco Renga) : un petit voyage 32 ans en arrière !
  • Shimbalaiê de Maria Gadu : pour la petite touche d'exotisme indispensable en vacances !

Evidentemente senza il profumo delle serate italienne non ha lo stesso gusto... Ma... Enjoy !

Verona2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut être pour ça qu'on n’écoute pas la radio ici ;)
L
Jovanotti ? Il vit encore celui-ci ? (mes étés italiens à moi étaient toujours rythmés par "l'ombelico del mondoooooooooooooooooooo") (j'ai pas vérifié l'orthographe). Enjoy :D
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité