Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
1 février 2011

11 shawls 2011 : Hey soul sisters !

Celles qui viennent me rendre visite sur ce blog, celles qui me croisent parfois (qui a dit souvent ?) chez Lil Weasel, celles avec qui je déguste thé et cakes fondants (et avec qui je tricote aussi !) chez Gaëlle, bref toutes celles qui partagent mes délires de tricopathe savent que j'ai une addiction à peine cachée... L'heure est au coming out :

"Bonjour, je m'appelle Catherine aka Kty, et je suis une "shawl addict" !"

Pour nourrir mon addiction, l'an dernier j'ai participé avec grand bonheur au grand défi Ravelry des "10 shawls in 2010" (la galerie photo est ici). Mais loin de calmer mes ardeurs, l'aventure partagée avec d'autres dingues de châles ou autres doudous de cou (à ce jour nous sommes 4196 dans ce groupe !) m'a donné envie de remettre le couvert en 2011 !
C'est donc parti pour le défi des 11 shawls en 2011. A moi le Springtime bandit, le Terra shawl, l'Abyssal...

En guise de mise en bouche, j'ai démarré l'année en tricotant un mélange de soie et cashmere (yep! je ne me refuse rien!). Sur un modèle simplissime mais ô combien confortable, imaginé par Katrin, un de mes gourous des châles (car en la matière, je ne suis encore qu'un petit padawan).

JanuaryShawl2
150g de soie et cashmere, Lady Blatt
Aiguilles 4
Modèle chez Stipa&Alpaga


My January shawl : même pas peur du froid !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est fou comme il est lumineux (même en photo!). Cette laine est vraiment une tuerie !<br /> Et merci Kty pour ton témoignage d'addictive ;) On se sent tout de suite moins seule !
R
hahhaha ! bloggeuse, j'imaginais bien, mais tricoteuse... alors là pas du tout ! coucou ma Kty ! tu te demandes qui ça peut bien être hein ? voyons si tu devineras... Allez, un petit indice : Nigel Kennedy (bon... ouais... là c'est tout ce qui me vient de sympa !) bises
M
tu me tentes, il me reste 11 mois pour 11 châles, ça le fait !!!!<br /> tu as créé un groupe sur ravelry ou un blog de kal ou autre chose ? je suis partante à fond !!!!!
A
heu, je ne sais pas ce que c'est... mais je sens qu'avec ce blog je vais en apprendre des choses...<br /> culinaires, pratiques et tout et tout... Je débute mais je pense que je vais revenir..;<br /> sinon tu tricotes des chapeaux pour oreilles de chevaux? Je suis très sensible aux chapeaux pour oreilles de chevaux...
M
Whaaaaaatttt ?? un petit padawan ??? <br /> Mouais ... on n'y croit pas du tout !!! :p Tes chales sont trop beau et après on est obligée de copier ;) <br /> En tout cas comme d'hab il est trop beau ton châle!
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité