Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
2 décembre 2010

Oh Christmas Lights...

My Advent calendar #2
J'aime les bougies. J'aime leur lumière diffuse et la sensation de chaleur qu'elles procurent. Et j'aime encore plus les bougies pendant cette période de l'Avent. (Bon je vais pas m'étaler, vous avez pigé cette monomanie...)
Mais j'aime aussi beaucoup beaucoup le tricot, ce blog est là pour en témoigner à longueur de posts ;-). Alors forcément cette bougie là, elle est forcément faite pour moi, non ? Donc si vous la trouvez, dans une de vos virées shopping parisienne, faites-moi signe !
Bon aujourd'hui c'est plus Frankie et les Rat packs que j'écoute en boucle, c'est le dernier opus de Coldplay (Christmas Lights).

altitude_00

Altitude 2010 by Bougies la Française.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale cette bougie !
P
Magnifique ! Si je trouve, je te fais signe, et je m'en achète aussi !
J
roooh cette tuerie ! faites pour nous !
K
Ca t'étonne si je te dis que je les trouve trop belles et que je veux les mêmes ? ^^
C
Oooh je les veux !! Il me les faut absolument !!
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité