Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
1 août 2010

Je suis une Pénélope's sister

Il y avait bien longtemps que l'envie de ressortir mes crochets me trottait dans la tête...
Au printemps dernier, pendant la knitcroblo week, j'avais fait une première tentative en ressortant les premiers grands carrés de mon plaid en coton, vintage malgré lui (non, je ne vous dirai pas en quelle année je l'ai commencé!)...

Crochet1

Et puis j'ai à nouveau été foudroyée par une crise de flemingite aiguë... j'ai rangé mon crochet et suis retournée à mes shawls, tellement plus rapides à faire. A quoi bon, tous ces carrés de mémé...

Et voilà qu'à quelques jours des vacances, Laurence est venue réveiller mes envies de crochet, en nous posant THE question : to be or not to be sous un plaid au crochet l'hiver prochain ?
Et les réponses ont été tellement nombreuses, que Laurence a lancé la confrérie des lope's sisters.
Moi j'en suis les filles, et vous ? (un petit clic sur la bannière pour découvrir celles qui en font déjà partie).

penelope 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> tu les as vraiment bien réussi ces carrés.<br /> <br /> Je recherche depuis un bout de temps ce genre de patron pour faire un plaid retro.<br /> <br /> Tu pourrais me dire ou tu as trouvé le tien, s'il tep lait ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> Cécile
A
Impressionnant, ça promet !!
T
Je suis trop impressionnée!! Ils sont trop beaux!! Ca doit prendre du temps! C'est quelle taille de crochet?
T
Tu es très douée, je ne me suis jamais essayée au crochet mais je suis peu patiente au tricot alors... En tout cas, bravo pour votre groupe et pour tes travaux d'aiguille !
F
Que j'aime ton blog.<br /> <br /> Vif, vivifiant, dynamique, coloré. Un enchainement de mots et de photos qui donnent envie d'y revenir très souvent. C'est ce que je faisais mais maintenant, je laisserai des commentaires.<br /> <br /> La confrerie. Quelle belle idée!
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité