Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
21 mai 2010

*10 shawls in 2010* : Mum's La-Lavender shawl

Pour le 4e châle du défi ravelryesque *10 shawls in 2010*, j'avais deux impératifs :
- Du coton parce-que-dans-le-Lot-il-fait-plus-chaud-qu'à-Paris
- Un modèle de châle simple et rapide à faire pour pouvoir l'offrir à temps pour la fête des Mères

Après... Well, comment vous dire? J'ai poussé la porte de la caverne d'Ali Baba de Lil Weasel, j'ai humé, touché, papouillé les pelotes de coton. Et aidée par Carine (qui devait se demander si tant d'indécision devant son mur de laine ne relevait pas de la pathologie) mon choix s'est porté sur un coton égyptien d'un bleu lavande dégradé.


LalashawlLaLavender_shawl2

Mon La-Lavender shawl, inspiré du La-La Shawl de Laura Linneman
5 pelotes de Katia dégradé
Aiguilles 4

Finalement, il n'attendra pas la fête des mères... il ira réchauffer les épaules de sa nouvelle propriétaire dès ce week-end de Pentecôte, à l'hôpital de Brive-la-Gaillarde...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore c'est trop beau!!!
M
Il est superbe :)
P
Très jolie aussi cette couleur ! j'espère qu'il plaira à ta maman et qu'elle va vite se remettre :-)
L
Pour l'avoir vu en vrai, il est superbe !! <br /> Bon rétablissement à ta maman :)
A
Wow, this is so gorgeous!
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 606
Publicité