Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
7 septembre 2012

Pfffff, quel ennui cette rentrée !

 Non, pas la rentrée de Junior ! Là au moins il y a du suspense, de l’excitation, des nouveaux profs (et le Brevet en ligne de mire). Nan ! Je vous parle de ma rentrée à moi, tiens. Parce que ce cru septembre 2012 n’a vraiment aucun goût. Pire, il me donne l’impression d’être dans la peau d’une redoublante. On prend les mêmes et on recommence !
Or, entre nous, je n’aime pas, mais pas du tout, être dans la peau de la redoublante qui s’ennuie au fond de la classe…

Alors pour combler le vide et faire faire un peu de gymnastique à mes neurones, je griffonne, j’imagine… je dessine des modèles des bonnets dans la marge de mes cahiers ! C'est fou ce qu'on peut trouver dans mes carnets de notes en ce moment !

photo

Une petite collection de bonnets d'automne est en train de germer... Stay tuned !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette !!!<br /> <br /> Enfin, pas que ta rentrée soit sans saveur hein, non, non, ça bad.<br /> <br /> Mais chouette pour les griffonnages!!!Parce-que cette saison, j'ai envie de faire quelques bonnets. <br /> <br /> Eh oui, incroyable mais vrai, je n'ai encore jamais tricoté de p'tite chose pour la tête. Alors viiiiite, mission : destockage de stash perso grâce à fabrication intensive. Outil indispensable : des modèèèèles !!!!!
M
Ah ah !! j'ai hâte de voir tout ça :)
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 605
Publicité