Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui goûtait dans l'herbe
3 mai 2012

[Yes I shawl] : les petits fils d'avril #1

Cette fichue entorse a quand même eu du bon : à défaut de pouvoir pédaler dans les rues de la capitale en lorgnant les vitrines, j'ai passé un peu plus de temps que nécessaire à jouer à la patate de canapé... mais avec des aiguilles dans les mains, tout de même !

Au vu de la météo automnale, et étant de nature plutôt frileuse, j'en ai donc profité pour compléter ma collection de shawls, shawlettes et autres "wraps" indispensables pour supporter le petit filet d'air qui sort de la clim' au boulot ! Vicissitudes de la vie moderne ma brav' dame !

Tasman33

Tasman11

Ma version du Wave de Kristen Finlay.

Aussi léger qu'une plume, tricoté avec la Skein BFL sock de la même Kristen.

Perfect combo : toutes les infos sur la page Ravelry.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle jolie couleur et le modèle, j'en parle même pas ! évidemment je n'ai pas encore commencé le mien, mais je ne désespère pas.
L
Il est superbe dans ce beau gris!
R
oh toute une bien belle echarpe...sympa la couleur...,o)
J
oh ce silver, je défaille !
C
Je vais t'embaucher moi. Ah non, zut, c'est moi qui cherche du boulot. Trève de connerie, t'as bien rentabilisé ton temps et il est très beauuuuu ....
Qui goûtait dans l'herbe
Publicité
Archives
Qui goûtait dans l'herbe
Visiteurs
Depuis la création 108 602
Publicité